100 ans de recherche de la perfection, et ça continue : Depuis la fondation de Fortis en 1912, la marque s’est engagée dans l’art de la haute horlogerie suisse. Portées par une innovation permanente et une vision entrepreneuriale, ces montres raffinées débordent de technologie et d’histoire.

SPACE

Nous pensons que seules les marques qui laissent leurs montres respirer l’air stratosphérique de temps en temps devraient prétendre fabriquer des montres spatiales. Fortis est l’une des rares marques de montres à pouvoir prétendre à ce titre depuis 1992.

SKY

Seuls ceux qui travaillent avec certains des meilleurs pilotes du monde – au quotidien – savent ce qu’il faut pour leur fabriquer une véritable montre. Fortis le prouve de manière impressionnante avec sa collection Sky.

SEA

Terrain différent, mais même robustesse : Les montres de la collection Sea de Fortis ont du caractère et garantissent une lisibilité maximale, même dans les profondeurs infinies des océans du monde.

Notre Histoire

Fondée en 1912 par un passionné d’horlogerie et entrepreneur, Walter Vogt, la société n’a cessé de prospérer depuis.

DÉCOUVREZ PLUS DE CONTENU SUR FORTIS AVEC MONTREDO

MONTREDO Vidéos, articles de magazines, reviews et plus encore.

Menu

100 years of striving for perfection, and counting: Ever since Fortis was founded in 1912, the brand has been committed to the art of finest Swiss watchmaking. Driven by continuous innovation and entrepreneurial vision, the sophisticated timepieces are brimming with technology and history.

SPACE

We believe that only brands that let their watches breathe stratospheric air from time to time should claim to produce space watches. Fortis is one of the few watch brands in the world that can live up to this claim since 1992.

SKY

Only those who work with some of the world’s best pilots – day in day out – know what it takes to manufacture a genuine pilot’s watch. Fortis proves this impressively with its watches of the Sky collection.

SEA

Different terrain, but same robustness: The watches of Fortis’ Sea collection truly pack a punch and guarantee maximum legibility, even in the infinite depths of the world’s oceans.

Our History

Founded in 1912 by a watch enthusiast and entrepreneur Walter Vogt, the company has thrived ever since.

DISCOVER MORE CONTENT ABOUT FORTIS ON MONTREDO

MONTREDO Videos, magazine articles, text reviews and more.

Menu