FAQ

MONTRES

Oui ! Montredo garantit la vente de montres de marque 100% authentiques. Toutes les montres neuves sont livrées dans l’emballage d’origine avec tous les documents y compris la carte de garantie tamponnée par notre revendeur agréé.

Oui ! Toutes nos montres sont des articles neufs et non portés, et sont livrées dans la boîte officielle avec tous les documents et manuels d’utilisation. Vous recevrez également la garantie complète du fabricant.

Nous nous approvisionnons en montres auprès d’un réseau de revendeurs agréés basés dans l’UE et, dans certains cas, directement auprès du fabricant. Cela signifie que nous sommes en mesure de vous offrir la garantie complète du fabricant en cas de problème avec votre nouvelle montre.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer des bracelets de montre supplémentaires ou alternatifs pour nos articles, mais une fois que vous aurez reçu votre nouvelle montre, un revendeur local agréé pourra vous la fournir.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’acheter votre montre, ou de fournir une évaluation de votre montre.

Si vous rencontrez un problème de garantie avec votre montre, vous pourrez vous rendre chez un revendeur agréé local pour faire inspecter et réparer votre montre dans le cadre de la garantie du fabricant. N’oubliez pas d’apporter votre garantie pour que cette inspection puisse avoir lieu. Si vous n’habitez pas à proximité d’un revendeur agréé, veuillez contacter notre service clientèle.

Bien que Montredo ne propose pas ce service, votre bijoutier local sera en mesure de vous le fournir. Ce service ne doit pas coûter plus de 20 euros.

COMMANDE

Dois-je m’inscrire pour passer une commande? Afin de garantir que toutes les mises à jour des commandes sont reçues en toute sécurité, nous demandons à tous les clients de s’inscrire auprès de Montredo avant de passer une commande. Tout ce dont nous avons besoin est votre nom, votre adresse personnelle, votre adresse électronique et un mot de passe de votre choix. Il vous suffit ensuite de suivre quelques étapes simples pour passer votre commande, mais n’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions concernant le processus dinscription ou de commande.

Notre équipe du service clients sera heureuse de vous aider pour toute question concernant nos produits, votre commande ou toute autre question que vous pourriez avoir. Il vous suffit de nous écrire à l’adresse électronique suivante: service@montredo.com, et nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

PAIEMENT

Nous acceptons différents modes de paiement. Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité par carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard), par PayPal ou par virement bancaire. Toutes les données de paiement sont conservées en toute sécurité. Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous recevrez après avoir passé votre commande un courriel contenant les coordonnées bancaires de Montredo, afin que vous puissiez effectuer votre paiement.

En coopération avec easyCredit, nous proposons désormais à nos clients des options de financement. Veuillez noter que ce mode de paiement n’est disponible que pour nos clients de plein droit basés en Allemagne, qui achètent une montre entre 200 et 10 000 euros. La durée du contrat est librement sélectionnable, allant de 6 à 36 mois. Le taux de remboursement minimum mensuel s’élève à 20 EUR.

Comme nous sommes une entreprise uniquement en ligne, nous n’avons pas d’espaces commerciaux et nous n’avons pas de stock dans nos bureaux à Berlin. Toutefois, nous offrons un envoi gratuit et assuré vers le pays de votre choix.

COMMANDES INTERNATIONALES

Bien sûr ! Veuillez noter que si votre commande doit être expédiée à une adresse hors UE, il se peut que des frais de douane supplémentaires soient appliqués lorsque votre article arrive dans votre pays. Ces frais sont déterminés par la valeur de votre commande et peuvent représenter entre 2 et 5 % de ce total. Soyez assuré que nous inclurons tous les documents nécessaires dans votre envoi (le cas échéant), afin de garantir un processus douanier sans heurts. Votre agence douanière locale pourra vous fournir des informations plus précises sur ces frais, mais notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à toute question complémentaire.

Si vous visitez notre magasin depuis l’extérieur de l’UE, la TVA sera déduite des prix indiqués sur notre site web. Une fois la montre exportée, vous devrez payer votre taux de TVA local à votre agence douanière locale ou au transporteur. Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur les règles d’importation en vous adressant aux autorités douanières locales.

Nous veillerons à ce que tous les documents douaniers pertinents soient joints à votre livraison. Votre colis sera préparé de manière à permettre une procédure douanière sans problème pour la livraison dans les pays tiers, avec une déclaration en douane dûment remplie. Veuillez noter que les frais de douane encourus dans votre pays de résidence ne seront pas couverts par Montredo. Veuillez également contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations concernant les frais que vous pourriez encourir.

Livraison

Votre commande sera expédiée pour être livrée par DHL. Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons également un numéro de suivi DHL pour vous permettre de suivre l’évolution de votre livraison.

Bien entendu, votre envoi par DHL sera suivi et entièrement assuré jusqu’à la valeur totale de votre commande. Dans le cas très peu probable où votre commande poserait un problème, veuillez contacter notre service clientèle et nous serons heureux de vous aider.

Une fois expédiée, votre montre sera livrée le jour ouvrable suivant (UE uniquement. Veuillez prévoir 2 à 5 jours supplémentaires pour la livraison à une adresse hors UE).

GARANTIE

Comment utiliser votre carte de garantie

Si, pendant la période de garantie, vous rencontrez des problèmes couverts par votre garantie, il vous suffit de vous rendre chez un revendeur local agréé qui pourra vous aider. N’oubliez pas de vous munir de votre carte de garantie pour qu’une inspection de votre montre puisse avoir lieu. Si vous ne pouvez pas trouver un revendeur agréé à proximité, veuillez contacter notre équipe du service clientèle et nous serons heureux de vous aider.

Oui, toutes les nouvelles montres seront assorties d’une garantie internationale du fabricant, valable pendant au moins deux ans. Cela vous permettra de bénéficier d’une assistance quel que soit votre pays de résidence.

RETOURS

Nous vous proposons un délai de retour de 30 jours, à compter de la date de réception de votre commande. Si vous souhaitez retourner votre article, il vous suffit d’en informer notre service clientèle et nous organiserons un enlèvement par DHL, sans frais. Nous acceptons d’échanger votre article ou de vous rembourser inu8tégralement votre achat. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les montres retournées dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçues. Si ce n’est pas le cas, nous nous réservons le droit de facturer tout dommage causé à la montre ou de refuser la montre retournée. Pour des informations détaillées sur le droit de rétractation, veuillez contacter notre service clientèle.

Dès que nous aurons reçu votre annulation par écrit par e-mail dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande, nous irons chercher l’article chez vous sans frais supplémentaires. Vous serez ensuite remboursé intégralement dans les 14 jours, en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande.

Non, vous ne supporterez aucun frais. Nous organiserons une collecte par DHL pour votre article, entièrement gratuite, et cet envoi sera également entièrement assuré.

Vous avez des questions ? S’il vous plaît contactez notre service client. Nous vous aiderons volontiers.

Service client MONTREDO

Tel: 030 28886470

Vous pouvez nous contacter du
Lundi au vendredi de 10h à 18h (Heure standard européenne)

E-Mail: service@montredo.com

Contactez nous

Menu

WATCHES

Yes! Montredo guarantees the sale of 100% genuine, brand watches. All new watches are delivered in the original packaging with all papers including the warranty card stamped by our authorised dealer.

Yes! All our watches are brand new and unworn items, and come in the official box with all documents and user manuals. You will also receive the full manufacturer’s warranty.

We source all our watches from a network of authorised dealer based in the EU, and in some instances, directly from the manufacturer. This means we are able to offer the full manufacturer’s warranty in case you encounter any issue with your new timepiece.

We are afraid that we are unable to offer additional or alternative watch straps for our items, however once you receive your new timepiece, a local authorised dealer would be able to supply you with this.

Unfortunately, we are unable to purchase your watch, or provide a valuation for your watch.

If you encounter a warranty issue with your timepiece, you will be able to visit a local authorised dealer to have your watch inspected and repaired under the manufacturer’s warranty. Please remember to bring along your warranty for this inspection to take place. If you do not live near an authorised dealer, please contact our customer service team.

Whilst Montredo do not offer this service, your local jeweller will be able to provide this service for you. This service should not cost more than EUR 20.

ORDERING

To ensure that all order updates are safely received, we ask all customers to register with Montredo before an order is placed. All we need is your name, home address, email address, and a password of your choice. It then only takes a few simple steps for you to place your order, however please contact our Customer Service team should you have any questions regarding the registration or ordering process.

Our Customer Service team will be happy to assist with any questions you may have about our products, your order, or any other queries you may have. Simply drop us a line at the following email address: service@montredo.com, and we will aim to get back to you as soon as possible.

PAYMENT

We accept payment in a variety of ways. You are able to pay easily and securely via credit and debit cards (Visa, MasterCard), PayPal or by bank transfer. All payment details are kept secure and safe. If choosing to pay via bank transfer, you will receive an email after placing your order containing Montredo’s bank account details, so you are able to transfer your payment.“Please note that we are unable to accept payment via cash”

In cooperation with easyCredit, we now offer our customers financing options. Please note that this payment method is only available to our German-based customers of full-age, who purchase a watch between EUR 200 – EUR 10,000. The contract duration is freely selectable, ranging from 6 to 36 months. The monthly minimum payoff rate amounts to EUR 20.

Since we are an online-only business, we do not have any high-street retail spaces, nor do we carry any stock at our offices in Berlin. However, we offer free and insured shipment to the country of your choice.

INTERNATIONAL ORDERS

Of course! Please note that if your order is to be shipped to a non-EU address, there may be an additional customs fee applied when your item arrives in your country. This fee is determined by the value of your order, and can be between 2-5% of this total. Please be assured that we will include all necessary documents inside your shipment (if applicable), to ensure a smooth customs process. Your local customs agency would be able to provide more accurate information regarding this fee, however our Customer Service Team is also more than happy to help if you have any further questions

If you are visiting our store from outside the EU, VAT will be deducted from the prices shown on our website. Once the watch has been exported, your local VAT rate will be required to be paid to your local customs agency, or to the delivery courier. Further information concerning import regulations can be obtained by contacting your local customs authorities.

We will ensure that all relevant customs documents are included alongside your delivery. Your package will be prepared to enable a smooth customs process for delivery to any non-EU countries, with a fully completed customs declaration. Please note that any customs fees incurred in your country of residence will not be covered by Montredo. Please also contact your local customs office for more information regarding any charges you may incur.

DELIVERY

Your order will be dispatched for delivery via DHL. Once shipped, we will also provide you with a DHL tracking ID to enable you to track the progress of your delivery.

Of course, your DHL shipment will be trackable and fully insured to the total value of your order. In the very unlikely event that there is an issue with your order, please contact our customer service team and we will be happy to assist.

Once shipped, your watch will be delivered the very next working day (EU only. Please allow 2-5 additional days for delivery to a non-EU address).

WARRANTY

If during the warranty period you encounter any issues that are covered by your warranty, simply visit a local authorised dealer and they will be able to assist you. Please remember to bring your warranty card with you for an inspection of your timepiece to take place. If you are unable to locate a nearby authorised dealer, please contact our Customer Service Team and we will be happy to help you.

Yes, all new watches will feature an international manufacturer’s warranty, valid for at least 2 years. This will enable you to receive assistance regardless of your country of residence.

RETURNS

We offer a 30 day returns period, and this begins from the date you receive your order. If you wish to return your item, simply let our Customer Service Team know and we will arrange a DHL collection, free of charge. We are able to exchange your item, or fully refund your purchase. Please note that we can only accept returned watches in the same condition as you received them. If this is not the case, we reserve the right to charge for any damage to the watch, or to reject your returned. For detailed information on the right of withdrawal, please contact our customer service.

As soon as we have received your cancellation in writing by e-mail within a period of 30 days from the date you receive your order, we will collect the item from you at no further cost. You will then receive a full refund within 14 days using the same method of payment that you used to place the order.

No, you will not bear any costs. We will arrange a DHL collection for your item, completely free-of-charge, and this shipment will be fully insured also.

Thank you for taking the time to read our FAQ, and please feel free to get in touch with our Customer Service Team if you have any further questions!

MONTREDO Customer Service

Tel: 030 28886470

You can reach us
Monday – Friday from 10:00 to 18:00 (Central European Standard Time)

E-Mail: service@montredo.com

Contact us

Menu